Abreuvoir Bar & Terrasse

L’Abreuvoir ouvre ses portes le 23 septembre 2009.

Le défi est de taille. Mais les nouveaux propriétaires du 403 rue Ontario travaillent fort pour le relever avec brio.

Résultat, trois espaces et trois ambiances réunies à la même adresse pour que chacun y trouve son compte, peu importe ses goûts. L’équipe chaleureuse de l’Abreuvoir vous attend soir après soir avec ce même esprit festif qui anime les propriétaires.

3 AMBIANCES SOUS LE MÊME TOIT

PUB URBAIN

Avec son bar central et ses grandes tables, le pub offre une ambiance décontractée. Il est fragmenté d’inspirations Québécoises, Écossaises, Anglaise et Irlandaise. Les soirs de match, les écrans s’allument, et quand le Canadien a le vent dans les voiles, l’endroit prend des airs de temple du hockey. Des soirées animées où la bonne bouffe vient accompagner la bière qui coule à flot.

CLUB

Un décor chaud et invitant : banquettes, capitonnage, murs de pierre, boiseries, lumières rouges et abat-jours. Aux platines, des DJs aguerris s’assurent d’enflammer l’atmosphère pour que les fidèles se déhanchent jusqu’aux petites heures du matin. Bienvenue au cabaret des folies.

TERRASSE

Surement l’une des plus belles terrasse à Montréal, et certainement la plus pratique. Au cœur de la ville, mais à l’abri du brouhaha urbain, cette oasis sympathique est l’endroit rêvé pour prendre un bain de soleil en dégustant votre bière préférée. Profitez du service de boisson et de nourriture aux tables ou prenez place au bar pour vous fondre avec les habitués.

Des arbres et des palissades couvertes de vignes se chargent aussi de rafraichir l’atmosphère. Un orage à l’horizon? Pas de problème. Un auvent automatique vient recouvrir toute la superficie de notre grand patio pour garder la clientèle bien au sec. À l’automne, au printemps, et même en plein hiver, des unités de chauffage vous permettent de venir profiter de la terrasse sans attraper froid. 

Back to All Events

JOUR DE L'AN 2015


L’année 2014 s’achève avec son lot typique d’évènements tragiques et sordides. Voilà pourquoi nous prenons des mesures draconiennes et organisons l’exorcisme des démons de 2014, afin de repartir à neuf.

Venez célébrer la nouvelle année dans nos trois ambiances pour passer une sacrée bonne soirée.

Succombez à la tentation dans l’enfer du club, où un parfum méphistophélique de latex entremêlé de peau vous envoutera alors que nous performerons l’exorcisme de l’année 2014 suivi de l’immaculée-conception de l’année 2015 d’où naitront plusieurs autres événement burlesques.

Pénétrez dans la cathédrale du Pub, alors que nous baptiserons à grandes lampées de champagne la nouvelle année et glorifierons l’amour, le bonheur et autres bonnes choses de la vie.

Commencez l’année du bon pied sur la terrasse du paradis et venez expiez vos pêchés. Notre bon curé, complètement crack-pot, est en relation direct avec le grand barbu. Il nous a par ailleurs, fixé un entretien privé avec Dieu et son petit Christ afin qu’ils se pointent le bout du nez et baptisent la nouvelle année.

Si tout se passe bien, les statistiques démographiques vont exploser en 2015.

Paix, amour et party!

Earlier Event: December 6
EMPIRE CITY TROOPERS / PARTY COORS BANQUET
Later Event: February 1
Le Super Bowl XLIX