Abreuvoir Bar & Terrasse

L’Abreuvoir ouvre ses portes le 23 septembre 2009.

Le défi est de taille. Mais les nouveaux propriétaires du 403 rue Ontario travaillent fort pour le relever avec brio.

Résultat, trois espaces et trois ambiances réunies à la même adresse pour que chacun y trouve son compte, peu importe ses goûts. L’équipe chaleureuse de l’Abreuvoir vous attend soir après soir avec ce même esprit festif qui anime les propriétaires.

3 AMBIANCES SOUS LE MÊME TOIT

PUB URBAIN

Avec son bar central et ses grandes tables, le pub offre une ambiance décontractée. Il est fragmenté d’inspirations Québécoises, Écossaises, Anglaise et Irlandaise. Les soirs de match, les écrans s’allument, et quand le Canadien a le vent dans les voiles, l’endroit prend des airs de temple du hockey. Des soirées animées où la bonne bouffe vient accompagner la bière qui coule à flot.

CLUB

Un décor chaud et invitant : banquettes, capitonnage, murs de pierre, boiseries, lumières rouges et abat-jours. Aux platines, des DJs aguerris s’assurent d’enflammer l’atmosphère pour que les fidèles se déhanchent jusqu’aux petites heures du matin. Bienvenue au cabaret des folies.

TERRASSE

Surement l’une des plus belles terrasse à Montréal, et certainement la plus pratique. Au cœur de la ville, mais à l’abri du brouhaha urbain, cette oasis sympathique est l’endroit rêvé pour prendre un bain de soleil en dégustant votre bière préférée. Profitez du service de boisson et de nourriture aux tables ou prenez place au bar pour vous fondre avec les habitués.

Des arbres et des palissades couvertes de vignes se chargent aussi de rafraichir l’atmosphère. Un orage à l’horizon? Pas de problème. Un auvent automatique vient recouvrir toute la superficie de notre grand patio pour garder la clientèle bien au sec. À l’automne, au printemps, et même en plein hiver, des unités de chauffage vous permettent de venir profiter de la terrasse sans attraper froid. 

Back to All Events

RED BULL WARM UP YATCH CLUB PARTY


Après la tranquillité des eaux chaudes vient le temps de s’amarrer pour goûter aux luxes terrestres... Dirigez le gouvernail quelques degrés au Nord pour percer la baie du Quartier Latin, rejoignez le port de plaisance de l’Abreuvoir.. Et prenez définitivement le large! Les membres du yacht-club de l’Abreuvoir se donnent rendez-vous le jeudi 24 juin prochain dès 15h pour leur grand Red Bull Warm Up! 

Dans la tradition instaurée par le grand commodore et ses officiers navals, l’Abreuvoir offrira une aire de jeux, de détente et de saveurs démesurés à l’ombre des grands palmiers! Venez prendre un cocktail fruité et croquer les délices de la mer servis! Le chef prépare de juteux homards et de géantes crevettes pour rassasier la gourmandise de tous! Deux spas seront spécialement aménagés dans notre marina, donc n'oubliez pas de prendre un maillot avant de descendre sur les quais! 

 Quand le soleil aura plongé au fond des eaux, le sous-sol devient le dernier abysse... 

Un lieu sombre, obscur, secret et charnel...